Les élèves qui pourront en bénéficier sont ceux des écoles secondaires Jeanne-Mance, La Poudrière, Jean-Raimbault et Marie-Rivier, ainsi qu’au Collège St-Bernard qui se sont démarqué par leurs engagements tout au long de cette année difficile.
Par cette action, nous ne souhaitons pas récompenser la réussite ou la performance qui sont certes louable, mais plutôt de souligner la conviction et la persévérance de ceux et celles dont les résultats ne sont pas toujours représentatifs des efforts déployés.
« Certains bénéficiaires seront en situation d’échec, devront s’inscrire à des cours de rattrapage, devront peut-être même travailler cet été à cette réussite académique. Peu nous importe, nous constatons vos efforts et votre détermination et nous sommes très heureux de pouvoir vous accueillir dans notre parc! » Dimitri Lauzière, coordonnateur à l’accueil.
Ainsi, les heureux bénéficiaires de cette initiative pourront s’accorder un moment de répit bien mérité à travers les 90 ateliers de difficultés variés offerts dans les différents parcours du parc d’hébertisme aérien d’Arbre en arbre Drummondville.
Depuis 1994, Réseaux Plein Air Drummond veille au plaisir des familles d’ici grâce à sa large gamme d’activités extérieures qui ne cessent de se renouveler. Il est le gestionnaire des 200 km de pistes cyclables du Circuit des Traditions, des glissades et sentiers de La Courvalloise et du parcours d’hébertisme d’Arbre en Arbre.
Une activité plein air pour souligner la persévérance et contrer le décrochage scolaire - VINGT 55 Média web
Read More
No comments:
Post a Comment