Prévu initialement samedi, c’est finalement dimanche en raison des conditions météorologiques incertaines que se tenait l’activité de mini-golf sur le terrain de l’Association des handicapés gaspésiens au profit de la Fondation de l’hôpital de Matane.
Selon la directrice générale de l’ADHG, Brigitte Gagné, l’invitation a été entendue par la population alors qu’une centaine de personnes se sont rendues sur place afin de contribuer à cette noble cause. Certains en ont profité pour exercer leur talent sur les verts alors que d’autres ont plutôt opter pour le marché aux puces afin de se procurer divers articles.
Il y avait un service de restauration avec dîner hot-dog et épis de blé d’Inde servi sur le site. Toujours selon madame Gagné, un premier montant suite à une collecte récente auprès des membres avait permis d’amasser la somme de 3 700$ et les recettes cumulées de cette journée spéciale ont permis d’atteindre la somme de 2 608,25 dollars dépassant le cap des 6000 dollars, (coût initial pour l’acquisition d’un fauteuil en oncologie pour les patients en traitement).
Madame Gagné profite de l’occasion pour remercier tous les généreux donateurs et participants qui ont pris part à cette activité-bénéfice.
Grand succès pour l'activité-bénéfice de l'ADHG au profit de la Fondation de l'hôpital - Mon Matane
Read More
No comments:
Post a Comment