SANTÉ. Mike Baron, de Saint-Georges, et Louise Lessard, de Saint-René, sont les deux gagnants de l’activité du « bas de Noël » des Citoyens du monde (CDM) de la Polyvalente de Saint-Georges et de l’école des Deux-Rives. Les deux gagnants ont chacun remporté un bas de Noël d’une valeur d’environ 1 000 $.
Le tirage a eu lieu le 21 décembre à l’unité mère-enfant/pédiatrie (UME/PED) à l’hôpital de Saint-Georges. Au total, un montant de près de 13 500 $ a été accumulé afin de maximiser la sécurité des enfants hospitalisés avec l’acquisition d’un chariot de code bleu à l’UME/PED de l’hôpital de Saint-Georges.
« Le chariot de code bleu, qui comprend des instruments et du matériel médical requis en cas d’extrême urgence, sera utilisé par le personnel pour prêter rapidement assistance aux jeunes malades », explique Annick Payeur, chef d’unité UME/PED à l’hôpital.
Cette somme a été amassée grâce à la vente de billets réalisée par les 500 élèves et le personnel du programme des deux établissements scolaires de Saint-Georges, ainsi que des partenaires et commanditaires de cette activité de financement.
« Félicitations à tous les participants de cette réussite collective. Vous faites une réelle différence dans la vie des petits et nous vous en sommes redevables », admet la directrice de la Fondation Santé Beauce-Etchemin, Luce Dallaire.
Il est toujours possible de contribuer à la cause en se rendant sur le site fondationsantebe.com à l’onglet « Faire un don ».
Citoyens du monde: les gagnants de l'activité « bas de Noël » dévoilés - L'Éclaireur Progrès
Read More
No comments:
Post a Comment