ORGANISME. Le Centre de pédiatrie sociale en communauté (CPSC) Les petits bonheurs de Drummondville organise un cocktail dînatoire, une activité de financement, afin de soutenir le quotidien de ses opérations.
L’objectif est de permettre aux enfants provenant de milieux de vie difficiles de grandir en santé et de réaliser leur plein potentiel. L’événement se tiendra le 8 juin prochain, à la salle Denim Swift. L’entreprise Canimex en sera le présentateur officiel.
Le cocktail comportera deux volets. À 17 h, il y aura la présentation du concert Maestria. Cette initiative est le fruit d’une rencontre d’exception entre une patiente, la violoniste Anne Robert, et son chirurgien et pianiste, Dr Alain Gagnon. Dès 18 h, les quelque 400 convives pourront déguster des bouchées concoctées par les meilleures tables de la région ainsi que se divertir à différentes tables de casino, sans omettre l’encan silencieux et son étalage de bouteilles de vin et spiritueux. Pour obtenir des billets, il suffit de consulter le site web suivant : https://cpsclespetitsbonheurs.com/
Rappelons que le CPSC est certifié par la Fondation du Dr Julien. Il a obtenu ses 2 niveaux de certification en août 2016 et février 2018. On y offre des services de santé spécialisés et de l’accompagnement psychosocial aux enfants qui vivent des situations de vulnérabilité (ainsi qu’à leur famille et entourage). Le pédiatre Dr Arévalo et la médecin de famille Dre Caroline Bissonnette-Roy assurent les suivis médicaux auprès des enfants. (LT)
Une activité-bénéfice pour le Centre de pédiatrie sociale - L'Express - L'Express - Drummondville
Read More
No comments:
Post a Comment