La Ville de Chambly invite la population à participer à la dernière semaine d’activité prévue dans le cadre de la programmation estivale.
VENDREDI 19 AOÛT — Vendredis « nostalgie » : 3 voix et 1 piano
Le quatuor invite les citoyens pour une dernière fois au piano public, dès 18 h, à la place de la Seigneurie.
VENDREDI 19 AOÛT AU DIMANCHE 21 AOÛT — Fin de semaine thématique
L’avenue Bourgogne devient piétonnière. Guerre de ballons d’eau, jeu de plage, amuseurs publics, fanfare ambulante, création d’œuvres d’art en direct.
SAMEDI 20 AOÛT – Yoga et Soirées Panorama : Stonda !
De 10 h à 11 h 30, la population est invitée à se rendre à la jetée de Chambly pour une séance de yoga en plein air.
En soirée, la Ville invite la population à se rendre au parc des Ateliers, dès 19 h 30 pour assisté à la prestation de Stonda ! présenté par Barantaga.
DIMANCHE 21 AOÛT – Dimanches matinées familiales : Gum Beat
Une rencontre interactive pour toute la famille alliant la rythmique corporelle de type Gumboot et la percussion urbaine. Dès 11 h à la place de la Seigneurie.
LUNDI 22 AOÛT — Lundis actifs : Cardio musculation
Les instructeurs de Cardio Plein-Air propose à la population un entraînement par intervalles structurés, comprenant un échauffement, une section cardiovasculaire et des exercices de musculation. À la place de la Seigneurie, dès 19 h.
MARDI 23 AOÛT — Ciné-quartier : Poly
La Ville de Chambly invite les citoyens à une soirée de cinéma en plein air, maïs soufflé inclus, dès 20 h 30, au parc Hertel. Avec Poly, les cinéphiles sont invités à découvrir l’histoire d’une jeune fille qui, réalisant que le poney d’un cirque ambulant n’est pas bien traité, décide de prendre les grands moyens pour le sauver.
L’événement sera remis au jeudi 25 août en cas de pluie.
JEUDI 25 AOÛT — Jeudis « 5 à 7 urbain »
Un DJ attend la population à la place de la Seigneurie avec une sélection de musique et de cocktails sans alcool. De 17 h à 19 h.
Programmation estivale de Chambly : dernière semaine d'activité - Chambly Matin - Journal le Chambly Matin, Montérégie Quotidien - Chambly Matin
Read More
No comments:
Post a Comment