Rechercher dans ce blog

Saturday, June 3, 2023

Kate Middleton et William très compétitifs : le couple accro à cette activité ! - Gala

Le sport, et la compétition qui y est liée, semble revêtir de l’importance pour bon nombre de membres de la famille royale britannique. Ainsi, tandis que la défunte reine Élisabeth II aimait tout particulièrement monter à cheval, son petit-fils le prince William aime quant à lui le padel : un sport qui est un mélange de plusieurs jeux de raquette, à l’instar du tennis, du squash, mais aussi du tennis de table et de la pelote basque.

Cette passion, le fils aîné de Lady Di et de Charles III la partage avec son épouse, Kate Middleton, comme l’a révélé The Sun, dans un article paru ce vendredi 2 juin. Selon les informations dont disposent nos confrères, le prince et la princesse de Galles ne prennent pas cette activité sportive à la légère : tous deux sont accros, et très compétitifs, lorsqu’il s’agit de jouer en double avec des amis !

PHOTOS - Kate Middleton la sportive : entre tennis, VTT, et bateau

Kate et William sont des adversaires redoutables

Au cours des dernières semaines, les parents des princes George et Louis, ainsi que de la princesse Charlotte, ont été aperçus en train de jouer dans un complexe sportif doté de luxueuses installations, poursuit le tabloïd britannique. Pour le bon déroulement de ces séances qui durent quatre-vingt-dix minutes, Kate Middleton et le prince William laissent leurs trois enfants à la maison. Et sur le terrain, le couple royal fait tout pour remporter la partie face à ses adversaires !

"J’ai dû regarder deux fois, car cela semblait surréaliste, mais ils passaient un bon moment", a confié une source ayant assisté à l’un de ces matchs dans les colonnes de The Sun. La même personne a précisé que le prince William et son épouse jouaient chacun contre un ami. Et d’ajouter : "Ils plaisantaient et riaient beaucoup, mais les deux équipes se sont battues sur chacun des points !" Comme le rappellent nos confrères, la pratique de ce sport est en plein essor. Désormais, on estime que 25 millions de joueurs s’y adonnent à travers le monde, parmi lesquels Cristiano Ronaldo, David Beckham ou encore Elle Macpherson.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Adblock test (Why?)


Kate Middleton et William très compétitifs : le couple accro à cette activité ! - Gala
Read More

No comments:

Post a Comment

L’activité physique, bête noire de beaucoup trop d’adolescentes - Radio-Canada.ca

[unable to retrieve full-text content] L’activité physique, bête noire de beaucoup trop d’adolescentes    Radio-Canada.ca L’activité physi...