Rechercher dans ce blog

Friday, March 1, 2024

L'activité Wibit au centre aquatique ouvre la riche programmation de la Relâche à Port-Cartier - Ma Côte-Nord

Plusieurs sites s’animent sur le territoire de la Ville de Port-Cartier pour la Semaine de relâche. Très populaire dans le passé, l’activité Wibit avec des jeux gonflables sur l’eau de la piscine municipale est de retour demain en ouverture d’une programmation diversifiée.

La journée est divisée pour accueillir trois groupes d’âge différents autour des structures gonflables ce samedi 2 mars. Ça débute avec les plus jeunes en formule parents-enfants. Le retour au froid après la pluie permet d’espérer que les activités plein air ne seront pas perturbées.

Art et sport

Le personnel en loisir de la Ville prend le relais des gens du milieu scolaire avec une programmation pour faire bouger et divertir les familles. La régisseure Nadia Bernier souligne le dynamisme de la bibliothèque Le Manuscrit avec quatre rendez-vous spéciaux dans la semaine. Un jeux «Cherche et trouve» sur le thème de la musique avec des prix à gagner s’annonce populaire pour les enfants.

En nouveauté, la Ville de Port-Cartier propose des ateliers d’une nouvelle arrivante dynamique. L’artiste en art visuelle animera des ateliers de peinture qui s’illumine dans le noir sur musique disco.

Entrevue avec Nadia Bernier, régisseure des activités sportives à la Ville de Port-Cartier

Le Service des loisirs et de la culture de Port-Cartier diffuse une vidéo de deux minutes sur Facebook qui affiche les détails des activités de la Relâche et l’horaire de disponibilité de la piscine, de l’aréna, du Centre plein air Les Goélands et des autobus vers le Station de ski Gallix.

Adblock test (Why?)


L'activité Wibit au centre aquatique ouvre la riche programmation de la Relâche à Port-Cartier - Ma Côte-Nord
Read More

No comments:

Post a Comment

Qu'attendez-vous pour pratiquer l'activité la plus populaire au Canada ? - Le Journal de Montréal

[unable to retrieve full-text content] Qu'attendez-vous pour pratiquer l'activité la plus populaire au Canada ?    Le Journal de Mo...