Publié le 31 mai 2024 par Médialo
Le 23 mai, le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTQ), en collaboration avec des partenaires membres du Comité d’orientation du chemin de Parent, ont tenu une activité de sensibilisation sur le chemin de Parent, à Mont-Saint-Michel. L’objectif était de sensibiliser les usagers à adopter une conduite sécuritaire sur cette route forestière.
Sur le chemin de Parent, le conducteur doit respecter la limite de vitesse de 70 km/h, signaler sa présence au moyen d’un poste bande publique (CB), partager la route avec les véhicules lourds et de ralentir et maintenir une plus longue distance avec les autres véhicules.
En cette journée de sensibilisation, plus de 200 automobilistes et conducteurs de véhicules lourds ont été interceptés et sensibilisés par les équipes sur place. Sur la photo, on retrouve le Comité d’orientation du chemin de Parent.
Post Views: 9
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Le DépistaFest débarque en ville
La région des Laurentides accueillera tout au long du mois de juin le DépistaFest 2024, un festival novateur dédié au …
Antoine-Labelle envisage de vendre le réseau de fibres optiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) soutient que son apport au projet de construction du réseau de fibres optiques arrive à terme …
Aide financière bienvenue pour des sentiers du comté de Labelle
Le gouvernement du Québec, par la voix de la députée de Labelle Chantale Jeannotte, annonce une aide financière totalisant 57 …
Activité de sensibilisation sur le chemin de Parent - L'Info de la Lièvre
Read More
No comments:
Post a Comment