Rechercher dans ce blog

Sunday, August 8, 2021

Volley-ball pour célibataires: l'espoir de la double touche [VIDÉO] - La Tribune - Groupe Capitales Médias

Là où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir !

Si l’activité de samedi consistait en un tournoi de volleyball de plage, l’organisme Cours après moi offre des activités pour tous les goûts, et ce, à travers le Québec. 

« Aujourd’hui on offre une activité de volleyball de plage ici à Lennoxville et on a aussi une autre équipe à Montréal, mais on offre aussi des activités de kayak, de planche à pagaie (SUP), du pickleball et des randonnées en montagne à l’automne », explique Georges Robert. 

Les célibataires peuvent venir seuls, c’est même le cas de la plupart des participants. Toutefois, certaines personnes plus timides peuvent réussir à convaincre des amis célibataires de les accompagner pour une première activité, histoire de briser la glace.

« Je suis ici parce qu’Oli [un autre participant présent à l’activité de samedi] m’a un peu forcé à l’accompagner. Mais j’adore le volleyball, je suis un ancien joueur, alors j’ai trouvé ça super amusant », lance Tommy Piet en riant. 

« C’est ma deuxième fois avec Cours après moi, la première fois, une de mes amies m’avait un peu tordu le bras pour que je la suive. Finalement, j’ai aimé ça, alors je suis là de nouveau ! C’est sûr que c’est un peu gênant au début, mais on se dégêne vite avec l’animation et le jeu », indique Mélanie Ferland, une autre participante à la journée de samedi.

De son côté, Andrée Maltais était gênée de venir seule et a usé d’une tactique stratégique pour combattre sa timidité.

« J’étais gênée de venir à une activité, alors je me suis inscrite comme bénévole pour avoir les mains occupées ! Je me suis dit que si j’étais gênée, au moins je pourrais travailler et que je ne serais pas obligée de parler aux gens », lance la bénévole et participante en riant. 

Adblock test (Why?)


Volley-ball pour célibataires: l'espoir de la double touche [VIDÉO] - La Tribune - Groupe Capitales Médias
Read More

No comments:

Post a Comment

David Reinbacher ratera cinq à six mois d’activité - NHL.com

[unable to retrieve full-text content] David Reinbacher ratera cinq à six mois d’activité    NHL.com David Reinbacher ratera cinq à six mo...